Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
8 janvier 2011

Cookies in a jar (ou kit SOS Cookies)

Coucou, un petit post pour vous parler des cookies in a jar que j'ai offert en cette fin d'année à à peu tout le monde!!!!

L'idée n'est pas de moi, je l'ai trouvé ici:

http://www.bakerella.com/mix-things-up/

J'avoue, je suis fan. Ca fait un super cadeau, original, pas cher, vite fait et tout le monde aime!!!!!

En voici 2 parmis ceux que j'ai fait :

IMG_7849

IMG_7850

IMG_7851

IMG_7768

IMG_7770

IMG_7771

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je confirme, trop sympa comme idée. Moi qui n'ai rien fait de mes doigts depuis des lustres, j'ai réussi à en faire pour mes cadeaux de fin d'année ! <br /> ça plait à tous les coups !
Répondre
M
J'ai déjà vu ces petits pots à cookies sur d'autres blogs aussi, etje trouve l'idée extra ! j'aime beaucoup la déco du tien.
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité