Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
13 février 2011

BNF semaine 6

Coucou le monde!

Rien que pour ma copine Blue qui râle que je balance les photos de mes réas sans commentaire, je vais la faire longue.

Vous vous souvenez, j'ai terminé mon précendent BNF, le marquoir Terre de France d'Annick Abrial? Il a fallu que je me décide à en ressortir un et le choix ne fut pas aisé. Parmis ma pile de BNF, j'ai trouvé un chalet à la montagne, un abécédaire horloge, un abécédaire aux roses, des danseuses pour mon grumeau...

Pas facile mais finalement j'ai opté pour l'abécédaire aux roses d'Ellen Maurer Stroh (EMS pour les intimes!).

voilà où j'en étais au temps jadis:

IMG_8107

Et voici ce que j'ai pu broder cette semaine:

IMG_8110

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité