Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
15 mars 2011

Solidarité Japon

Coucou, un petit message sérieux, une fois n'est pas coutume!

Ma copine Blue, en accord avec l'ambassade organise une collecte de cartes pour le Japon.

Je vous donne l'adresse de son blog, elle vous y explique tout: Blue.

Pour certains ce geste sera dérisoire, c'est sur que ce n'est pas ce dont ils ont le plus besoin en ce moment, mais personnellement, je ne peux leur offrir de remonter le temps pour échapper à ce drame ou leur offrir un abri anti-atomique. Mais je peux leur offrir mon soutien et peut être un peu de baume au coeur.

Et puis rien ne vous empêche de participer à d'autres collectes: financières, alimentaires, vestimentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité