Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
13 juin 2011

HAL Histoire de coeurs - objectif 2

Je vous ai déjà dit que j'adorais les jours fériés?

Outre avoir profité du soleil du matin pour faire un grand ménage, fait une tournée de cookies (chocolat - framboise!), préparé un repas de midi léger et délicieux (filet de bar en croûte d'herbes sur lit de courgettes), j'ai aussi brodé le 2nd objectif du HAL Histoire de coeurs organisé par Sandy.

IMG_0582

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rooo superbe,ça promet pour la suite!!!! Bravo mon chat!!!
Répondre
C
ah oui je vois je l'ai fait aussi c'est superbe et agréable a broder bravo cécile<br /> comme ce n'est pas finitionné je n'ai pas de photo sur mon blog biz
Répondre
L
super j'adore le degrade de rose
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité