Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
30 octobre 2011

Halloween Party

Hello!

Un petit en avance par rapport à la date officielle, nous (enfin plutôt moi!) avons organisé une Halloween Party, pas que nous soyons fans d'Halloween, mais il nous fallait un prétexte pour organiser une petite soirée.

Le thème était trouvé, il ne restait qu'à prévoir la nourriiture, la déco et les costumes...

Pour la déco, grâce à Pinterest, je n'étais pas en rade d'idées; les vacances tombant bien à propos, j'ai mis ces jours là à profit pour me lancer dans une déco Home made avec les filles.

Voici ce que ça donne pour l'extérieur:

 IMG_2919

Des petites souris se sont invitées sur mes marches:

IMG_2920

un fantôme a prit place sous mon porche:

IMG_2921

ainsi que des chauves souris et des mini-fantômes fabriqués par mes grumeaux à partir de feuilles séchées

IMG_2924

 

 

Ensuite, il a fallu penser à l'ambiance intérieure, façon diner presque parfait. Outre la super playlist qui fait peur, voici ce que nous avions:

IMG_2930

fabrication de fantômes sur chassis avec l'empreinte de nos pieds à la peinture acrylique blanche:

IMG_2934

un collant et des chaussures aux pieds de la table:

IMG_2933

une jolie bannière:

IMG_2940

Quelques chauves souris:

IMG_2939

Sans oublier le plus important : la mangeaille

IMG_2962

Fournées de yeux:

IMG_2959

Pizzas momies pour petits monstres:

IMG_2968

Souplette de potiron:

IMG_2967

Salade d'Halloween:

IMG_2963

des mi-muffins, mi-pizza:

IMG_2966

Des pilons de poulet tou juste arrachés au reste du corps:

IMG_2965

Et le meilleur pour la fin, les desserts! Avec une tarte compote de pommes/chocolat

IMG_2990

et des pumpkin spice latte cupcakes:

IMG_2989

Beaucoup de boulot, un 10/10 de la part des potes et surtout un excellent moment en compagnie d'amis!

Que demander de plus?

A l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rooo lalala la blonde a encore frappé, me suis pas inscrite à ta news ici!!!<br /> <br /> Trop trop bien tes décos, un boulot de titan et puis dis donc ça a du chauffer en cuisine<br /> <br /> trop trop bien, bravo ma minette<br /> <br /> bisous
Répondre
A
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!
Répondre
-
Fantastique ! Plein de belles idées bien réalisées ... c'est super ! Bises.
Répondre
L
superbe déco et mangeaille, ça devai être une soirée sympa! bisous
Répondre
T
Bravoooooooooooooooooooooooooo quelle super déco Tu as chuper bien boché avec tes grumeaux ... Vous avez achuré !! Et le repas me fait bien envie également... Bravo ma belle
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité