Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
11 novembre 2011

Echange contre le cancer du sein

Hello!

 

Il y a quelques temps, notre fidèle Cindy, alias Elfiane, nous a propos éun nouvel échange sur le forum De toile en scrap.

Il s'agissait de broder une grille créer dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein, de la finitionner comme on le voulait et d'accompagner le tout de 2 autres choses.

Sans savoir à l'époque que je serais à nouveau confronter à cette saleté à travers un proche, je m'étais inscrite.

Mon binôme étant Clinsette, je savais qu'elle est à peu près aussi fofolle que moi et adore tout ce qui sort de l'ordinaire.

J'ai donc décidé de ne pas finitionner ma broderie! Enfin si! En fait, c'est simple, je l'ai monté sur un tambour à broder à accrocher tel quel sur un mur!

A priori ce genre de finition a un succès fou outre-atlantique!

La voisi donc en image, c'est plus parlant:

IMG_2875

J'avais joint à mon colis 2 petits anges porte-photos, ainsi qu'une tasse "J'ai la pêche"!

IMG_2876

 

Quant à moi, c'était à Cindy de me gâter. Et croyez moi, je l'ai été!

Elle connait super bien mes gouts et a tapé dans le mille en associant le rose et le vert pour ce magnifique calendrier brodé! Et j'ai adoré la petite attention-qui-va-bien : elle a brodé un petit épitaphe "A Céline", notre chère amie disparue trop tôt de cette sal*ù$^!:, de maladie.

J'ai aussi découvert une superbe boite avec du thé à la rose, un livre de recettes pour les apéros entre amis (là, elle me connait par coeur! lol), ainsi que du chocolat à la menthe! Encore merci Cindy pour tout!

IMG_2993

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe cet échange !!!! extra la finition non finie, t'es trop forte mdr!!! bisous
Répondre
A
WAOUUUUUUUH!!! Magnifique cet échange!<br /> Vous êtes douées les filles!
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité