Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
3 janvier 2012

Bilan de mes projets de décembre

Coucou!

Nous voici en janvier, je clos donc le mois de décembre en faisant le bilan de mes craft projetcs...

Bilan pas terrible mes enfants!

Le textured shawl est toujours au même point...Il ne me reste pourtant que 8 rangs...

Le triptyque de Noël est fait, je l'ai même donné en atelier pour le forum Scrapcool!

IMG_3214

J'ai réalisé ma guirlande de pinces à linge pour accrocher les nombreuses cartes reçues (merci les coupines, z'êtes des amours!!!)

IMG_3231

LA couronne de porte...Les étoiles osnt découpées et c'est bien tout ce qui est fait! Montage l'année prochaine! mdr

LA guirlande d'étoiles crochetées est aux oubliettes, de même que le sapin en papier (pas moyen de trouver un cone en polystyrène dans cette ville...), les marshmallows et le christmas eggnog (régime oblige!).

Je n'ai pas zappé les brédelés quand même! Croissants de lune et sablés au programme:

Passons maintenant à la partie beauté fatale! Hihihihi!

La manucure était complètement ratée: mon vernis blanc pas assez épais, ni assez opaque. Une vraie cata! C'est dommage je n'ai pas pensé à prendre la photo.

Et pour finir, le basic 3 temps de Clinique...Une merveille! Ma peau ne tire plus, les pores sont resserrés, moins de boutons... Seul point négatif, le prix...(33,50€ le kit d'initiation chez Séphora).

Rendez-vous très vite pour les projets de janvier!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu en as fait une partie alors je dis bravo pour ces merveilles!!! bisous
Répondre
A
Que de belles choses même si tu n'as pas tout fait.<br /> <br /> Faut aussi penser à toi naméooooo et écouter ton corps.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bichouuuuuuuuus.
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité