Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
8 février 2012

Bilan de mes projets de janvier

Pas en avance la Cécile!

Je vous parle seulement de mon bilan de janvier et très peu de photos pour l'illustrer (à venir!)

Je voulais donc faire des étoiles au crochet qui me servent de dessous de verre; elles sont faites, testées et approuvées! Elles ont même été baptisées au chocolat chaud...il faudra donc attendre que je les repasse pour voir la photo!

En janvier, c'était l'anniversaire de grumeau n°2...Pour ces 5 ans, je voulais lui coudre une jolie couronne en feutrine...C'était sans compter sur Madame MAC (machine à coudre pour les intimes) qui a refusé de bosser. 75€ de réparation, ouf, je m'en sors mieux que ce que je pensais! L'ayant récupérée seulement hier, la couronne sera pour l'année prochaine.

Mais, j'ai acheté quelques serpentins et quelques ballons et j'ai décoré mes escaliers pour l'accueillir dignement à son lever (le chat a testé en premier!)

IMG_3558

Elle souhaitait que le thème de son anniversaire avec ses copines soit les Barbapapa...Va trouver un moule Barbapapa, toi!!! Moi j'ai pas trouvé!

Je me suis lancée alors dans le challenge de la pâte à sucre...un résultat qui a bien plu aux affamées...Moins à moi, Jean Marie faudra me donner un cours!

933e954a499f11e1abb01231381b65e3_7

Mon textured shawl est terminé, il est au blocage, la photo prochainement!

Et j'ai même trouvé le temps de broder sur le SAL thé:

IMG_3587

Au registre des non-prévus, plein de recettes weight watchers, certaines succulentes, d'autres ont cotoyé quasi direct la poubelle...

J'ai aussi remanié l'organisation de la maison, mais ça, ce sera pour un prochain article!

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Wouhaw, épatant tout ça ! Tes journées font 24 heures à toi aussi, où tu rejoins une dimension parallèle à minuit pour avoir quelques heures de plus ? MDR ! Bravo en tout cas parce que je serai bien incapable d'en faire autant ! Bisous.
Répondre
A
Génial tout ça ma Chéchile!!!<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus tout plein!
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité