Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
7 mars 2012

Textured Shawl

hello!

je vous l'avais annoncé en février, mon textured shawl est terminé, sa propriétaire l'a emmené lundi.

IMG_3840

Au final, le rendu me plait moins que la photo! peut être parce qu'il est trop long à tricoter!

IMG_3841

Il ne me reste plus qu'à trouver un nouveau projet tricot...des idées?

 

Edit: J'ai complètement oublié de vous donner des précisions!

Les explications viennent du site Yes we shawl.

 Pour ma part, j'ai opté pour la laine Aviso de Phildar, coloris Pivoine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très, très joli !
Répondre
-
Quel boulot !!! C'est très beau !
Répondre
C
I spy and pretty little shawl and tights to match! New to your blog and glad to have found your creative space on the web:D Enjoy your day!
Répondre
A
Waouuuuuuuuh la classe!
Répondre
L
c'est très beau! c'est ben encore un truc que je ne sais pas faire le tricot!
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité