Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
10 avril 2012

Bilan de mes projets de mars

Hello!

Je ne suis pas en avance ce moi-ci pour faire le bilan de me projets!

Ne croyez pas que je suis en retard parce que je travaillais à ma liste de projets!^^

J'ai toujours autant de retard dans mon project life (ah non, j'ai quand même scrapé la semaine 4!), travailler le mode raw reste toujours un mystère pour moi, à croire que mon appareil photo est un alien!

En revanche, je suis allée me ressourcer vers mes copines! Une superbe journée avec les gens qu'on aime, que demander de plus?

Lolotte a reçu son calendrier des anniversaires et il lui plait, donc je suis ravie!

Quant au tableau des corvées des grumeaux, toutes les fournitures sont achetées, l'idée est là...Me manque que le temps de finaliser la chose!

Je reviens de suite vous donner le planning d'avril!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour sur qu'il me plait ce calendrier!<br /> <br /> bon courage avec le reste de ta liste hihihi
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité