Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
4 février 2013

J'ai testé ...

...le spray thermo-coiffant Elnett

Elnett Lissage

J'ai les cheveux...qui ressemblent à rien! lol Si je les laisse sécher, je me retrouve avec une coupe à la Diana Ross

Donc chaque jour, le même rituel: brushing et fer à lisser.

Et ça me gonfle! Non parce que refaire chaque jour cette manip, c'est perdre 20 minutes de sommeil! Et chez moi le sommeil c'est sacré!

Et puis, je tombe sur une pub Elnett et son spray miracle.

Voici ce qu'on trouve sur le site L'Oréal:

Elnett vous livre sa dernière innovation Elnett Spray thermo-coiffant.

Elle protège et fixe vos cheveux :
- Contre les effets néfastes du sèche cheveux et du fer à lisser,
- Anti-frizzotis et humidité
- Donne un aspect satiné à vos cheveux

 


Hier, shamppoing, après-shamppoing...Et pas envie de faire de brushing! Je les sèche donc rapidement avec les doigts (et le sèche-cheveux quand même!).

Je pschitt le spray sur mes cheveux et je passe directement le lisseur.

Mes cheveux deviennent lisses et raides comme des baguettes rapidement en travaillant par petites mèches.

D'habitude, même après le lissage aux plaques céramiques, mes cheveux restent rèches, comme de la paille. Cette fois-ci, effectivement, ils sont doux et brillent.

Sur le spray, Elnett annonce "lissage 3 jours". Tout dépend ce qu'on entend par lissage...Parce que ce matin au réveil, les points rebiquent toutes vers l'extérieur, comme à chaque fois.

Direction la douche, cheveux remontés en chignon et bandeau.

J'ai une mèche rebelle sur la nuque, elle boucle dès qu'elle croise une goutte d'humidité! Aujourd'hui, rien, elle est restée bien raide!

J'enlève l'élastique, le bandeau, un coup de brosse, pas un seul frizzoti. Juste un belle épi sur la frange mais ça, ça n'a rien à voir! lol

En résumé, le spray est pas mal, le résultat à peu près à  la hauteur de ce qu'annonce L'oréal. Reste son prix plutôt élevé (entre 7 et 8€ si mes souvenirs sont exacts!)

 

Une photo de ma tête cheveux lissés hier:

IMG_0323

Publicité
Publicité
Commentaires
D
t'es trop jolie !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> delphine
Répondre
M
ah c cool, t bien la et g la meme echarpe (ui je c rien à voir)
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité