Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
26 janvier 2014

{Encours} Nouvelle année, nouvelle broderie

Hellooooo!

Il existe une tradition chez le brodeuse: commencer une nouvelle broderie le 1er jour de l'année.

Depuis le temps que je brode, je ne l'avais jamais respectée. Cette année, je me suis dit pourquoi pas?!

Il y a un projet qui était dans un coin de ma tête depuis des mois, le pendant de mon coeur Egypte, un marquoir d'Isabelle Vautier sur l'Egypte.

ivautier_grand

Fidèle à mon habitude, je procrastine jusqu'au dernier moment de checker les fournitures et heureusement pour moi, j'avais tout dans mes cartons.

Malgré 4 h seulement de sommeil et autant de grammes d'alcool dans le sang, en fin d'aprem, j'ai posé mes 1eres croix sur ma nouvelle broderie:

IMG_8462

 

Pour l'instant, je l'ai put aside, mis de côté, j'ai un coeur Joyeuse retraite à faire pour une collègue qui part en retraite incessamment et refuse de nous dire quand...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
celui la, je suis preneuse, il est magnifique!
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité