Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
18 mars 2014

{Smoothie} A ma façon

Coucou les cleaners!

Aujourd'hui je vous propose un petit smoothie de mon cru. Je suis allée faire un petit tour chez Grand frais. De retour avec un gros assortiment de fruits et légumes, j'ai laissé faire le feeling!

J'ai donc mixé 1 banane, 1/2 concombre, quelques fraises, du persil, 1/2 citron et du gingembre frais.

Verdict: peu parfumé, la banane l'emporte sur le reste des ingrédients.

banane fraise concombre persil citron gingembre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
visuellement ça me plait en tout cas!! Bisous!
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité