Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
20 mars 2014

It's today...

Or never!

Hello Friends!

Aujourd'hui 20 mars, arrive un des moments préférés de l'année: le printemps!

ET moi le printemps, ça me met en émoi! J'ai des envies frénétiques de grand ménage, de changement de garde-robe, de sport intensif, de balades, de barbecues, etc...

Et pour fêter cette journée, annoncée à 22° par ici, j'ai ressorti Lancaster 1er du nom!

IMG_8733

Il n'est pas beau?!

Bazardé mon grand désigual dans lequel je glissais mon attirail anti-froid, bonjour mon petit sac rouge qui accueille mes lunettes de soleil!

 

Et vous, quels envies vous inspire le printemps?

 

Have a nice day!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ton sac ;)
Répondre
S
Trop beau ton sac !!! Bonne journée
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité