Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
19 avril 2014

Saturday Six # 1 - Six secrets

Aujourd'hui, inauguration d'une nouvelle rubrique: Saturday Six. Pour moi, c'est une façon de me dévoiler un peu et pour vous de me connaitre un peu plus. Chaque samedi, je publierais 6 choses me concernant.

Cette semaine, j'attaque fort en vous confiant 6 secrets sur moi!

3960398338_8b4574bbf8_b-150x1501/ Je pleure devant la télé. J'adore les comédies romantiques! Dirty Dancing, Pretty Woman, Ghost.... Je ne les loupe pas quand ils repassent à la tv. Avec toujours une boite de mouchoirs à portée de main!

 

2/ J'aurais du mal à me passer de mon téléphone portable! Quoi que...Il est tout souvent dans ma main mais pas pour sa fonction première (pas d'appel et peu de sms) mais il me sert d'agenda, de post-it, de to-do list.... Dès que j'ai besoin de me détendre rapidement, un peu jeu idiot: Dimaond Dash ou Candy Crush... J'écoute mes playslists grâce à Deezer, je suis l'activité de mes réseaux sociaux et je prends énormément de photos avec.

 

3/ Je n'arrive pas à me résoudre à renoncer au running. Je conserve mes baskets et ma tenue, je continue de repérer des parcours, je n'ai pas enlevé mon application sur mon téléphone...

 

4/ J'aimerais apprendre à m'occuper de moi: comment me maquiller pour me mettre en valeur, trouver la palette de couleurs qui me correspond...

 

5/ J'ai besoin de faire du vide régulièrement. Je ne supporte pas que les pièces, les placards, les tiroirs soient surchargés. Ca donne une impression d'étouffement. J'aime les espaces vides, la légèreté. Alors de temps en temps, je sors mon rouleau de sacs poubelles et je trie et je jette ou je donne. Tout ce dont je ne me suis pas servie depuis 6 mois se retrouve dans un sac.

 

6/ Je ne me ronge pas les ongles mais les petites peaux autour....

 

A vous, quels sont vos 6 secrets?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons 3 points communs : 1 , 2 et 6 .pour le tel c est surtout pour prendre des photos moi aussi. Bisous
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité