Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
26 avril 2014

Saturday Six # 2 - Six plats préférés

Pour la dexième semaine, je vous retrouve ce samedi pour de nouvelles révélations sur moi. Attention, âmes sensibles s'abstenir puisqu'aujourd'hui je vais vous parler de mes 6 plats préférés et certains sont assez particuliers...

6-150x1501. Les crevettes thaïlandaises: crevettes, tomates, oignons, épices, lait de coco! Le tout servi avec du riz basmati, un vrai délice qui invite au voyage.

2. Mon gâteau au chocolat super aérien accompagné d'une crème anglaise parfumée à la vanille.

3. Les plats à base de fromages fondus: raclette, fondue savoyarde, tartiflette, boite chaude...Je suis une vraie fondue de fromages chauds!

4. Mon goûter préféré: une tranche de pain d'épices tartinée de confiture (ou de gelée) de fruits rouges et garnie d'un morceau de camembert. Souvenir de mes grossesses, c'est un goûter que je déguste encore régulièrement. Je vous avais prévenus, c'est particulier!

5. Les cornichons trempés dans la confiture de fraises. J'adore. Mais je dois être la seule.

6. Les pommes de terre cuites à l'eau avec une saucisse de morteau, le tout nappé de cancoillotte. Simple, rapide, consistant et terriblement yummy!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité