Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
3 mai 2014

Saturday Six # 3 - 6 films qui m'ont marqué

Ce n'est pas parce que je suis à des kilomètres de chez moi, perdue au milieu des montagnes savoyardes, de la raclette, de la fondue, de la tartiflette, des diots, perdue au milieu du cirque de Sixt Fer à Cheval, que je vais vous abandonner.

Nous sommes samedi, nous avons RDV vous et moi pour en apprendre un peu plus sur vous et sur moi. C'est l'heure du Saturday Six!

iStock_000017959591XSmall-150x150

J'en profite pour remercier de tout mon coeur mon amie Séverine qui participe chaque semaine via sa page facebook (comme quoi, même non bloggeuse on peut participer!)

Cette semaine, le thème est ...

Les 6 films qui vous ont marqués, que ce soit positivement ou non...

 

1/ Bodyguard. 

C'est le 1er film que je suis allée voir au cinéma. Ca marque!

 

2/ Avatar. 

Encore une première, c'était le 1er film que j'ai vu en 3D. L'histoire en soit, pas extraordinaire, mais la 1ere fois en 3D, royal!

 

3/ Dirty Dancing.

Parce qu'on ne laisse pas Bébé dans un coin. Parce que c'est la plus belle histoire d'amour au monde. Comment ça j'exagère?

 

4/ Inception.

Le film le plus compliqué au monde! J'ai du le regarder 3 fois avant de comprendre (presque) tout et de repérer tous les niveaux

 

5/ Star Wars I - La menace fantôme.

Ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas les films à effets spéciaux. Alors quand on m'a imposé d'aller au cinéma voir Star Wars, j'ai tout fait pour les convaincre d'y aller sans moi. dommage pour mes 5 potes: j'ai demandé l'heure tous les 15 minutes! Une horreur, j'ai détesté, je me suis ennuyée, mais on ne m'a plus jamais forcée à voir un film que je ne voulais pas!

 

6/ La Reine des Neiges

 

D'accord ce n'est pas un film...Quoi que, si je dis film d'animation, ça le fait quand même, non?

Disney m'a réconcilié avec les dessins animés. Le graphisme est fabuleux, c'est du Disney classique qui laisse une part belle aux textes chantés, je suis une fan inconditionnelle...Peut être même plus que mes enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
DD! C'est culte de culte! :)<br /> <br /> Pas vu Avatar, ni la Reine des Neiges, ni Inception.<br /> <br /> Star Wars, c'était y'a longtemps et il ne m'a pas tellement marqué...<br /> <br /> Et bodyguard il est très beau!
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité