Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
11 mai 2014

Saturday Six # 4 - Mes 6 endroits préférés

Avec un petit jour de retard, je vous rejoins pour notre rdv hebdomadaire du Saturday Six ou comment apprendre 6 choses sur moi.

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de mes 6 endroits préférés.

1. Les Alpes. J'ai de la chance d'avoir un appartement à disposition en Haute-Savoie. Si je pouvais, je m'y rendrais tous les week-ends. Aussi bien l'hiver que l'été, c'est une région fantastique qui m'apaise. J'aime me balader dans la neige, observer les chamois, les marmottes, me régaler de plats à base de fromage fondu... La montagne ça vous gagne

IMG_2649

 

2. Ma baignoire. je ne suis pas une fan absolue des bains, mais parfois quand j'ai froid ou bien mal au dos, j'aime me détendre dans un bain chaud. Et si en plus il a été préparé par mon cher et tendre avec des bulles, c'est magique!

 

3. Mon fauteuil. Enfin ce n'est pas vraiment le mien. Il me vient de ma grand-mère. Mes grands-parents en avaient acheté 2 plutôt qu'un canapé quand l'âge se faisant sentir, ils ont préféré le confort d'un fauteuil relax. Outre le fait qu'il est ultra-confortable et mon dos bien calé, quand je suis blottie dedans, je me sens proche de mes grands-parents

 

4. J'ai 2 villes que j'aime beaucoup également. Paris est la 1ere, toujours active, on ne peut pas s'y ennuyer. J'aime ses lumières la nuit, sa Tour Eiffel illuminée, j'adore observer sa faune. Paris est une ville magique.

J'aime également Lyon, enfin en particulier ses petites rues, ses bouchons et le parc de la Tête d'or.

 

5. Le canapé de mon amoureux. En cuir noir, il est ferme juste comme j'aime, il sent le mâle. Il ne lui manque qu'un tableau et une caisse en cuir pour avoir l'impression d'être dans un salon cosy 100% masculine

 

6. L'endroit le plus important à mes yeux est celui où je suis avec mes filles et les personnes qui comptent pour moi. Ca peut être mon palier quand je récupère mes enfants après une semaine d'absence, une table chez quick partagée avec la famille de mon Hubby... Il n'y a pas de plus bel endroit que celui où sont les gens que j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité