20110615-IMG_5157-150x150 C'est samedi et nous avons rendez-vous pour notre cinquième Saturday Six. Dans un épisode de Friends, Phoebe apprend qu'en réalité elle a un an de plus que ce qu'elle pensait. Elle est désespérée parce qu'elle n'a pas réalisé toutes les choses de sa liste avant son anniversaire. 

J'ai décidé de reprendre ce thème et de lister la liste des trucs que j'aimerais faire avant mon prochain anniversaire. 

1/ Commencer la réeducation de mon dos. C'est pas pour tout de suite sachant que tant que j'ai une sciatique, on ne peut pas attaquer le traitement de fond. J'ai hâte de me sortir de ce cycle de souffrances et de handicap, de pouvoir mener une vie à peu près normale et grâce à la réeducation, reprendre une vie tout à fait normale.

2/ Divorcer! La procédure est en cours, le divorce devrait être prononcé avant mon anniversaire et je pourrais tourner une nouvelle page du roman de ma vie.

3/ Faire du parapente! J'ai le vertige, dès que mes pieds quittent le sol j'angoisse! Pourtant, depuis mes récents séjours dans le Jura et en Haute-Savoie, je n'ai qu'une envie: faire mon baptême en parapente! Il parait que comme les pieds sont dans le vide et ne touchent rien, la sensation de vertige est amoindrie.

4/ Dans le même esprit, ça fait des mois qu'on projette une initiation en escalade. Avec mes problèmes de dos, ce n'est pas possible dans l'immédiat mais j'espère pouvoir enfin grimper avant janvier.

5/ Me remettre au scrap. J'ai définitivement enterré le projet "project life", pas assez de matière à travailler ces dernières semaines suite à mon inactivité. Mais refaire des pages pour les albums des filles, c'est un de mes souhaits à réaliser.

6/ Revoir ou voir mes amies qui me manquent. 

Il me reste 9 mois pour réaliser tout ça.

Et vous, quels sont vos projets avant votre prochain anniversaire?