Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
30 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #2

96446387

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez elle...
Le concept: présenter les livres qu'on a lu la semaine passée, ceux qu'on est en train de lire, et ceux qu'on va lire ensuite...
Cette semaine, j'ai terminé J'adore New York d'Isabelle Laflèche
Très facile à lire, ça correspondait pas à mon envie du moment: un livre drôle et facile.
J'ai également terminé un roman que j'ai adoré: Alice au pays des trops vieilles de Christina Alonso. Petit décryptage humoristique de la crise de la quarantaine version femme...J'adore!
Dans la foulée, j'ai commencé la suite: Alice et le prince Barbant. Toujours aussi sarcastique, c'est un petit régal!
Dans un tout autre registre, j'ai commencé le dernier volet de la saga egyptienne de Wilbur Smith: les fils du Nil. 
Pour finir, j'ai également lu quelques pages de Baisers sucrés de Donna Kauffman. Un roman dégoulinant de guimauve, je vais avoir du mal à le terminer. A rapprocher de la fameuse collection "harlequin"
Pour cette semaine? Terminer tout ce que j'ai commencé!
Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité