Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
15 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous #4

Sans titre 3 - Copie

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez elle...

Le concept: présenter les livres qu'on a lu la semaine passée, ceux qu'on est en train de lire, et ceux qu'on va lire ensuite...
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas publié un billet! Je me rattrape!
Envolées les insomnies, je lis nettement moins.
Mais j'ai quand même terminé cette semaine, le célèbre roman de John Green, Nos étoiles contraires. Poussée par les copines, je me suis décidée à regarder l'adaptation au ciné...Il m'a fallu de nombreux mouchoirs. Un peu moins émue lors de la lecture, je savais ce qui allait se passer.
Je bloque depuis des semaines sur un polar de Jeff Abbot, Panique
Détails sur le produit
Il commence très fort mais l'action stagne assez vite.
Ma PàL déborde toujours, mais l'obejctif de cette semaine est de terminer mon polar.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai beaucoup aimé Nos étoiles contraires...<br /> <br /> Bonne lecture!
Répondre
F
Je te souhaite une excellente semaine livresque !
Répondre
M
De belles lectures à toi ☂
Répondre
A
Oh, the horror book sounds good.<br /> <br /> <br /> <br /> il semble effrayant
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité