Sans titre 3 - Copie

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez elle...

Le concept: présenter les livres qu'on a lu la semaine passée, ceux qu'on est en train de lire, et ceux qu'on va lire ensuite...
Ca y est, j'ai enfin terminé Panique de Jeff Abbott
Détails sur le produit
Vraiment très très long. Il faut bien maîtriser le sujet des agences de renseignements telles que la CIA, le FBI, le MI5...
Trop de rebondissements tuent le rebondissement. A force de retournements de situations, on se perd, on n'y croit plus.
"Tout va pour le mieux pour Evan Casher : sa carrière de documentariste est en train de décoller et il file le parfait amour avec Carrie. Jusqu’au jour où sa mère lui demande de venir la retrouver d’urgence. Lorsqu’il arrive chez ses parents, sa vie bascule : sa mère a été sauvagement assassinée et lui-même échappe de peu à un meurtre.

Poursuivi par de mystérieux tueurs, Evan découvre que beaucoup de choses dans sa vie ne sont que mensonges…"
J'ai voulu ensuite retrouver mes repères et j'ai enchaine avec une valeur sûre: Robin Cook, Assurance Vie.
Assurance vie par Cook
"Pia Grazdini, brillante étudiante en médecine, est choisie par un généticien prix Nobel -dont elle est secrètement amoureuse- pour l'aider dans ses recherches sur certaines greffes d'organes. Enthousiasmée par la perspective d'améliorer la vie de dizaines de milliers de diabétiques, elle déchante vite quand certains scientifiques du labo sont empoisonnés au Polonium 210. En parallèle, on découvre que deux ex golden boys de Wall Street, frappés de plein fouet par la crise des subprimes, arnaquent des diabétiques à grand renfort de fausses promesses. Iraient-ils jusqu'au meurtre pour de l'argent ? Et s'ils étaient manipulés par plus cynique qu'eux ? Pia, avec l'aide d'un de ses admirateurs, se lance dans l'enquête."
Avec l'automne qui arrive à petits pas, je ne peux plus lire lorsque je surveille le dortoir, il y fait trop sombre. Je ne me suis pas avouée vaincue et j'ai opté pour un ebook sur mon téléphone: Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler.
Merci pour ce moment par Trierweiler
"Tout ce que j'écris est vrai. A l'Elysée, je me sentais parfois comme en reportage. Et j'ai trop souffert du mensonge pour en commettre à mon tour", Valérie Trierweiler.
L'objectif de cette semaine est de terminer mon ebook. Ensuite je pense lire Cher trou du cul d'Annie Quintin.
"« Je me réveille, je te vois. Je m'endors, je te vois. Je respire, je te vois. Je vois juste toi, OK ? Je vois juste... toi, Clara. »

Pour dire ce genre de choses à une fille, puis changer d'idée après 72 jours - le temps de la gestation du cochon d'Inde - et finalement rompre par internet, il faut être un vrai salaud.

À moins que la fille soit elle-même trop compliquée ?

Comment Clara peut-elle oublier Damien, son regard tendre et ses cheveux fous ? Sûrement pas en lui écrivant des courriels qui commencent par « Cher trou de cul »..."
Quelles seront vos lectures?