Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
8 novembre 2014

Saturday Six # 10

De retour sur mon blog pour un nouveau Saturday Six.

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas publié de "C'est lundi, que lisez-vous cette semaine". J'ai eu une semaine extrêmement chargée et riche en émotions. Mais promis, vous retrouverez mon article littéraire ce lundi.

 

Comme je vous le disais, ma semaine a été bien agitée:

 

 

1/ Lundi, j'avais rendez-vous au tribunal. La Juge des affaires familiales a enfin prononcé mon divorce. Une page qui se tourne, une nouvelle vie qui commence.

 

2/ J'ai appris ma pré-sélection à une formation que j'avais demandé. Je dois maintenant passer les tests de positionnement le 25 novembre. Autant dire que les jours à venir vont être consacrés à mes cours

 

3/ Pour fêter la reprise du boulot, la nature nous a offert un magnifique levé de soleil

604115_582958515163633_4916299001668842822_n

 

 

4/ J'avance dans la série des Saw. Dernier regardé, Saw IV. Je deviens accro, c'est terrible. J'adore cette poussée d'adrénaline.

 

5/ Mes filles sont à nouveau vers moi pour la semaine. Au programme: bricolages, câlins et petites douceurs!

 

6/ Nous ne sommes que le 8 novembre et je finalise déjà mes projets de déco pour mettre ma maison aux couleurs de l'hiver. On dit quoi? On dit "merci Pinterest"! J'ai la tête pleine d'idées, le temps de les réaliser, je me retrouve enfin.

 

 

Et vous quelques sont vos pépites de bonheur de la semaine?

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité