Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
10 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #10

Sans titre 3 - Copie

 

 

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a pris la relève après Mallou, la récap des liens se fait maintenant chez elle...

Le concept: présenter les livres qu'on a lu la semaine passée, ceux qu'on est en train de lire, et ceux qu'on va lire ensuite...

ce que j'ai lu

 

 

Presque aussi drôle que le tome 1, quelques reprises quand même.

 

 

 

lecture en cours

 

Après le film, la musique du film, je m'attaque au roman du chanteur de Dyonisos.

 

 

 

prochaines lectures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité