Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
12 décembre 2014

{Scrap} Une ATC sans prétention

Ca fait des mois, pour ne pas dire presque un an que je n'avais pas sorti mon matériel de scrap. Il a fallu que ma copine Séverine alias Sétia propose via facebook et ATC un échange d'ATC sur le thème des 4 saisons pour que je m'y remette.

Qu'est-ce qu'une ATC? In english (sorry Stéphanie, je n'y suis pour rien sur ce coup là!), ATC signifie Artist Trading Card. En français on pourrait dire une carte d'artiste à échanger. Il y a quelques règles à respecter, à commencer par le format (64 x 89 mm). Au dos, il est souhaitable de donner un titre à sa carte, la dater, indiquer si elle fait partie d'une série et la signer.

Pour cet échange sur les 4 saisons, le 1er envoi se faisait en novembre, le 2nd en décembre, le 3ème en janvier et le dernier en février.

J'ai eu la joie il y a plusieurs semaines de découvrir l'ATC de Séverine dans ma boite aux lettres:

 

IMG_3609

 

Et voici l'ATC que j'ai envoyé à ma copine Virginie, fan de pious-pious!

IMG_3608

 

 

 

Ca m'a donné envie de ressortir plus souvent mon matos. Et puisque nous changeons bientôt d'année, j'ai bien de me faire un petit calendrier personnalisé avec les photos de mes trésors à moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité