Saturday-Six-on-Misadventures-with-Andi1

 

 

Je manque de régularité ces derniers temps pour tenir mon blog à jour. Mais aujourd'hui j'ai pris le temps de noter mes 6 petits bonheurs de la semaine.

Pour certains, ce sont des bonheurs mitigés mais je préfère ne garder que l'aspect positif. Positive attitude la fille!

 

1/ Grâce à ma copine Clinsette, j'ai lu, que dis-je lu? Dévoré plutôt le 2ème volet des aventures de Jane, Pétra, Phyllis et Jacinthe Nitouche alias Jaja! Mais de quoi suis-je en train de te parler? Des filles foldingues de Bora Bora's Bitches. Si tu ne connais pas, honte à toi malheureuse! File l'acheter!

 

2/ Je suis en repos forcé jusque mardi à la maison. Mes capacités physiques sont limitées mais je vais en profiter pour reposer mon corps, reprendre des forces et lire, tricoter ou broder... Oui, oui, tu ne rêves pas, je parle de vrai repos! Et plus extraordinaire, je reconnais que j'en ai besoin!

 

3/ Je me suis trouver LA veste parfaite pour aller courir! Non parce que le débardeur c'est bien mais avec 4° seulement et une petite bise bien glaciale, ça commence à faire juste. Alors, direction le rayon CAP (course à pied pour ceux qui ne suivent pas) de Décathon. J'avais reperé une veste chaude mais légère avec poche pour téléphone, passage du fil des écouteurs et mains couvertes avec passage du pouce. Il n'y a plus qu'à....attendre que ma tendinite soit finie pour l'étrenner.

 

4/ J'ai découvert la série Mafiosa. Un pur bonheur! 

 

5/ J'ai réussi mes 1ers bredeles de l'année: des biscuits de pain d'épices avec un glaçage royal!

10170711_602960669830084_251147554775693700_n

 

6/ Hier soir, j'ai testé une nouvelle recette absolument délicieuse : des petits gâteaux de pommes de terre aux lardons et au kiri!