Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
16 décembre 2014

{Broderie} La tradition de la brodeuse

Toute brodeuse sait qu'il est une tradition que l'on se doit de respecter. Chaque brodeuse doit commencer une nouvelle broderie le 1er janvier pour avoir du plaisir et du bonheur à broder toute l'année.

Il est donc grand temps de me poser, de ressortir mes projets, ouvrir mon dossier "cross stitch" sur Pinterest et de me pencher sur la question.

 

Après plusieurs heures d'hésitation ponctuées de fabrications de bredele (oui encore!), j'ai retenu 2 modèles:

- Un amour de chocolat de Lili Points.

LP-Un_Amour_de_Chocolat

 

J'ai déjà coupé la toile et rassemblé les fournitures. J'avais prévu de la commencer il y a quelques temps déjà.

 

- Home sweet home de Country Cottage Needlework

home sweet home

 

Je raffole des modèles CCN et LHN!!! Je ne m'en lasse pas!

 

- Un des coeurs d'Isabelle Vautier qui compléteraient ma collection avec le coeur Tisane du soir que j'ai déjà brodé.

heure du thé - pause café

 

 

 

Je ne suis pas à l'abri de craquer carrément sur autre chose. C'est tout moi ça. Il faudra donc attendre le 1er janvier pour découvrir la broderie que j'ai choisi.

Et vous les filles? Vous allez commencer quelle broderie en ce 1er jour de nouvelle année?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de nouvelle broderie pour moi au 1er janvier, car j'en ai une à terminer et je n'aime pas commencer autre chose si j'ai déjà du travail en route. Le coeur pause café je l'ai déjà fait pour les parents de David (d'ailleurs je ne le vois pas chez eux) et tu sais que moi aussi j'aime les LHN et CCN. J'ai hâte de voir ce que tu vas mettre ne route ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité