Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
20 décembre 2014

Saturday Six # 13

Saturday-Six-on-Misadventures-with-Andi1

 

 

Grâce à ma copine Séverine et ses encouragements, me revoilà au rendez-vous de ce 13ème Saturday Six.

Alors que s'est-t il passé cette semaine?

1/ Une 2eme fournée de bredeles a rejoint ma boite à douceurs: des Kokomaskronen ou rochers à la noix de coco.

2/ Je me suis tellement ennuyée lors de mon arrêt que je me suismise au selfie de Noël et il y a une photo qui me plait plutôt bien. Quelques brushs sur Photoshop et hop une belle photo de noël. J'ai remis ça le lendemain avec mes princesses. De très jolis portraits!

3/ J'ai trouvé quelle broderie sera ma broderie du Nouvel An. Même si j'ai un millier d'encours en route, il faut bien respecter la tradition de la brodeuse

4/ Je suis en vacances totales pour 2 semaines! Beaucoup de repos au programme!!!!

5/ J'ai été gâté par les parents d'élèves: un amoncellement de chocolats tronent sur mon bureau. Lorsqu'ils ont su que je ne serais plus dans la classe de leur enfant à la rentrée, ils étaient émus et ont réussi à me faire verser une petite larme.

6/ J'ai rendue ma cousine heureuse en lui faisant découvrir Bora Bora's Bitches...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très bien ;)
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité