Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
21 décembre 2014

{Biscuits} Rochers à la noix de coco ou Kokomaskronen

Parce que c'est pas encore Noël, parce qu'on est toujours dans le temps de l'Avent et parce que je suis toujours gourmande et qu'il n'y a plus de biscuits au pain d'épices, j'ai fait des kokomaskronen.

Appelés macarons en Alsace, on les appelle aussi Rochers à la noix de coco.

Je ne connais pas de recette de bredele plus facile à faire!

Kokomaskronen

Préchauffer le four à 120°.

Avec un batteur, monter 4 blancs d'oeuf en neige très ferme. Incorporer doucement 200gr de sucre, 1 sachet de sucre vanillé et 250 gr de noix de coco râpée.

Faire des petits tas sur une plaque à pâtisserie et cuire environ 25 minutes. Il faut bien surveiller la cuisson, les rochers dorent très vite.

20141215_155651

 

Que j'aime les bredeles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité