Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
31 décembre 2014

2014 c'est terminé!

 on-passe-a-2015-750x410

 

 

Et voilà, nous sommes déjà le dernier jour de cette année 2014. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, cette année a été forte en émotions. De bons, de très bons et de mauvais jours se sont succédés. Au final, que retiendrais-je de cette année?

 

 

C'est l'heure du bilan !

 

1/ Dans ma cuisine.

J'ai découvert un nombre incalculable de Green Smoothies et je suis devenue accro à ces concentrés d'énergie, de bien-être et de douceur.

J'ai testé des recettes d"une simplicité enfantine comme le Chocomarron, des verrines au saumon, les cookies aux M&M's totalement régressifs, les gaufres liégeoises de ma soeur, les gâteaux de pomme de terre au kiri, et les bredeles de Noël: rochers à la noix de coco et les biscuits au pain d'épices

3000 calories à l'année, ça reste raisonnable non?

 

2/ Du côté lecture

J'ai lu 52 livres! Pas plus, pas moins. Un livre par semaine. Plutôt pas mal! Il y a eu du bon comme les Bora Bora's Bitches, du pénible comme les 50 nuances de Grey, de l'utile comme L'alimentation ou la 3ème médecine. Mais au final, qu'il soit bon ou mauvais, un moment passé à lire est toujours un bon moment

 

3/ Du côté créatif

J'ai commencé 2 broderies, une est totalement à l'abandon, l'autre fait partie de mes BNF (broderies non finies). J'ai terminé un coeur d'Isabelle Vautier que j'offrirais fin janvier.

Mes aiguilles à tricoter sont garées en double file et attendent sagement que je mette le contact à un nouveau châle

J'ai repris le scrap avec une ATC et une boite à mouchoirs (que je vous montrerais plus tard).

Et puis il y a eu quelques ratages dont un tableau home déco.

 

2014 fut une année bien remplie, ma vie personnelle n'étant pas en reste avec mon divorce enfin prononcé, de belles rencontres et retrouvailles au cours de ces 12 mois. 

Que me réserve 2015? Pour y répondre, je vous donne rendez-vous tout au long de l'année pour partager avec vous une partie de ma vie.

En attendant je vous souhaite une très belle année 2015, qu'elle soit remplie de joies, de bonheurs, de lectures, de créations, de passions, d'amour. 

ob_5595f2_2015-3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne annee la frangine
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité