Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
3 janvier 2015

Saturday Six #15

Saturday-Six-on-Misadventures-with-Andi1

 

 

Premier samedi de l'année, premier Saturday Six de l'année!

Beaucoup de petits bonheurs cette semaine encore, 2015 s'annonce sous les meilleurs auspices.

1/ Je me suis calée tranquilement devant la rediffusion du concert des années 80. Trop bon de revoir Emile et Images, Cookie Dingler, Lio....

2/ dans le même style, les enfants ont mis un top fiesta à la tv. Un grand moment de chant (faux!) sur No Limit ou tomber la chemise!

3/ Lors du réveillon du nouvel an, j'ai cajolé un "bébé" de 13 mois. Des grands yeux, de grands sourires, des calins, que du bonheur!

4/ Je suis retournée dans ma famille et j'ai pu revoir une grande partie de la famille. L'occasion de tous nous retrouver, de rigoler, de discuter et d'apprécier ces moments

5/ A nouvelle année, nouvelle broderie! J'en ai donc commencé une le 1er de l'an. Je vous la montrerais dans quelques jours.

6/ Une nouvelle théière éléphant est venue rejoindre ma collection! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité