Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
10 janvier 2015

Saturday Six #16

Saturday-Six-on-Misadventures-with-Andi1

 

 

 

Comme vous le savez, ces derniers jours furent particulièrement tristes, affligeants, effrayants. Des dizaines de personnes sont décédées au nom de la folie et de la haine. J'ai une pensée pour eux, pour leur famille et leurs amis, pour les forces armées qui sont intervenues.

Ce Saturday Six se doit d'exister parce que la liberté d'expression existe et existera toujours et que malgré tous ces jours noirs, on doit chercher la petite fleur qui pousse au milieu. On ne doit pas se taire et continuer de crier "Je suis vivant".

 

1/ Je suis fière de mes enfants qui se sont intéressés à l'actualité, qui ont cherché à comprendre des mots, des faits. Fière de mes enfants qui ont compris la chance de vivre dans un pays libre.

2/ Mercredi, 1er jour de soldes. J'ai trouvé THE running de mes rêves, des Asics Pulse Gel! Je suis joie et impatiente de les tester

3/ Je suis retournée courir dimanche dernier pour tester les suites de ma tendinite. Aucune séquelle, c'est reparti pour les entrainements.

4/ Sur les ordres du médecin, je dois absolument m'hydrater plus. Challenge réussi ces 2 derniers jours!

5/ Dimanche, jour de l'Epiphanie, c'est galette obligatoire. Faite maison et fève Barbapapa.

6/ J'ai changé de collègue et je travaille avec une collègue formidable qui partira en retraite à la fin du mois. L'occasion pour nous 2 de travailler enfin ensemble et de former une véritable équipe. Et ue équipe de choc!

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité