Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
17 janvier 2015

Saturday Six # 17

Saturday Six

 

 

C'est samedi et le samedi chez moi c'est le moment de recenser mes 6 petits bonheurs de la semaine.

1/ Je me replonge chaque jour dans la lecture de Drood. J'avance bien et j'adore ce livre.

2/ Je suis allée courir dans un cadre idyllique dimanche dernier. Sur les bords de Saône. Avec le soleil qui se reflétait dans l'eau, c'était sublime

3/ J'ai refait du vélo et j'ai adoré les sensations.

4/ Grâce aux soldes, j'ai fini de m'équiper correctement pour le sport: casquette, lunettes et porte-bidon.

5/ Je me suis offert enfin un nouveau pc. D'accord, j'ai du mal à le faire fonctionner correctement

6/ Je n'ai pas à m'inquiéter pour mes filles pour la semaine à venir, elles sont avec moi.

 

Et vous, quels sont vos petits bonheurs?

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité