Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
22 janvier 2015

{Scrap} Echange d'ATC - 2eme tour

Il y a quelques temps, je vous parlais d'un échange d'ATC sur le thème des 4 saisons auquel je participais.

Je vous montrais ici la 1ère saison: automne.

Il est temps de vous montrer les ATC hiver.

Voici celle que j'ai reçu de Joelle

10922844_625515590907925_6085288214573274578_n

 

Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog, de vraies merveilles vous y attendent. Moi j'adore son art journal!

 

Et voici celle que j'ai réalisé:

Hiver

 

A très vite pour admirer les ATC Printemps

 

 

Craft Frenzy Friday

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité