Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
24 janvier 2015

Saturday Six #18

Saturday Six

 

 

Hum! Que j'aime le samedi!!! c'est le moment de faire le point sur sa semaine, de choisir de retenir le meilleur et d'oublier le pire, le moment de repartir du bon pied pour une nouvelle semaine.

Alors cette semaine?

1/ Mon directeur a enfin accepté de m'écouter et a organisé la réunion qu'on attendait. 

2/ J'ai réparé mon nouveau PC toute seule comme une grande! Et je m'en suis sortie comme un chef!

3/ J'ai fait une choucroute. Je n'en avais pas fait depuis des années et c'était une tuerie. On s'est régalé.

4/ J'ai gratté 2 jours de travail pour cause d'enfant malade (et de grippe pour moi!)

5/ Mon Homme m'a emmené au restaurant japonais pour mon anniversaire malgré qu'il n'en raffole pas. Il m'a offert un magnifique bouquet de tulipes et de freesias! De toute beauté!

20150120_190645

6/ On a fêté les 8 ans de ma princesse. Elle était fière et heureuse. Et elle s'est régalée avec son gâteau betterave/chocolat. promis je partage très vite la recette!

 

Et vous elle était comment cette semaine?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MDR...Cela fera juste 1 an pour ta dernière choucroute, et tu as découvert le vin d'Alsace
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité