Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
31 janvier 2015

Saturday Six # 19

Saturday Six

 

 

 

Ah samedi! On se lève plus tard, on traine devant le petit déjeuner en pyjama...J'aime le samedi, ça cloture de belle manière la semaine. Et alors cette semaine, il s'est passé quoi?

1/ J'ai terminé mon livre La mécanique du coeur et je pense terminer Drood ce week-end

2/ Dimanche dernier, nous avons fait une petite balade en famille dans les vignes sur les hauteurs de Beaune. J'ai enfin découvert la fontaine de Lulune dont j'entends parler depuis des semaines.

3/ Pour se remettre de la petite bise glaciale, j'ai savouré mon premier café marocain, un café qui sent bon les épices, qui réchauffe le corps et la tête

4/ Malgré une semaine chargée et mes filles à récupérer, j'ai pris le temps mardi soir de chausser les baskets et d'aller faire quelques kilomètres. J'ai très largement augmenté ma vitesse moyenne, ça commence à s'améliorer

5/ Vendredi soir, nous avons dit au revoir à une super collègue qui part en retraite. Nous lui avions réservé quelques surprises; concernant sa discrétion et sa réserve, nous avions fait sobre et elle a apprécié. Ce fut très émouvant de lui dire au revoir mais savoir qu'on se reverra dans un cadre non-professionnel apporte du baume au coeur.

 

Et vous c'était comment cette semaine?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très bien tout ça !<br /> <br /> J'ose te redemander si tu as reçu ma carte... il y a quelques mois ?! Je t'avais déjà demandé mais tu as du oublier de me répondre !!...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité