Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
9 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous? # 17

C'est lundi

 

 

 

 

C'est lundi, c'est l'heure de notre rendez-vous lecture. 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a pris la relève après Mallou, la récap des liens se fait maintenant chez elle...

Le concept: présenter les livres qu'on a lu la semaine passée, ceux qu'on est en train de lire, et ceux qu'on va lire ensuite...

 

Ce que j'ai lu

 

Encore une bonne semaine littéraire! Je me suis régalée avec "84 Charing Cross Road" d'Helen Hanff. Un échange de lettres naturel entre une américaine qui recherche des vieux livres à moindre coût et une librairie londonienne qui va se démener pour lui trouver les ouvrages réclamés. Au fil des courriers, une complicité voit le jour donnant naissance à une superbe amitié. Un livre qui fait du bien.

84 charing cross road

 

Dans un tout autre registre, j'ai dévoré un roman prêté par mon amie Magali. Un bon vieux thriller psychologique comme je les aime, "Un coupable trop parfait" de Patricia MacDonald.

Un Coupable trop parfait par MacDonald

On se laisse très vite prendre au jeu, on mène l'enquête avec Keely et la découverte du coupable nous surprend totalement.

 

 

Ce que je lis

 

Avec mon application Aldiko, j'ai commencé "Les quatre grâces" de Patricia Gaffney. 

Je n'ai lu que quelques pages, trop peu pour vous en parler correctement.

Pour continuer dans la série Thriller/Patricia MacDonald, je lis également "Origine suspecte".

 

 

 

ce que je vais lire

 

Après les avoir mis sur les tablettes des filles, j'ai envie de continuer la série des "Filles au chocolat" de Cathy Cassidy. J'ai lu les 4 premiers tomes mais il me reste encore "Coeur Coco" et "Coeur vanille" en ma possession.

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité