Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
14 février 2015

Saturday Six # 21

Saturday Six

 

 

On ne perd pas de temps cette semaine et on entre directement dans le vif du sujet. Quels sont mes petits bonheurs de la semaine?

1/ Avec mon Homme nous avons instauré le rituel du "dimanche crêpes". Le dimanche soir, on se régale de crêpes et tout le monde est content. Ce dimanche, ce fut mon Homme qui s'y est collé; avec sa galetière ils nous a régalé!

2/ J'ai discuté dans la semaine avec ma jumelle. Aussi heureuse que moi, ça fait chaud au coeur d evoir que pour nous deux la roue a tourné. Voir son bonheur dans ses yeux est merveilleux!

3/ Au boulot, j'ai sorti la caisse de déguisements. Une petite a attrappé la baguette magique et m'a transformé en crapaud. Pas de souci, je m'adapte, accroupie, je me suis mise à sauter partout dans la classe en coassant. Fous rires des grands et des petits garantis. 

4/ Jeudi, j'ai terminé un de mes livres de révisions!

5/ Vendredi, j'ai récupéré mes filles, et ce pour 3 semaines dont 2 de vacances! Du bonheur!

6/ C'est la Saint Valentin et mon Homme est de repos! Un samedi toutes les 4 semaines, ça tombe bien!

 

Et je vous souhaite une très bonne Saint Valentin. Célébrez l'amour, que ce soit pour votre moitié, vos amis, votre famille, vos enfants! YMCA dans vos corps et amour dans vos coeurs!

 

994123valentincoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité