Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
16 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous? # 18

C'est lundi

C'est lundi, c'est l'heure de notre rendez-vous lecture. 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a pris la relève après Mallou, la récap des liens se fait maintenant chez elle...

Le concept: présenter les livres qu'on a lu la semaine passée, ceux qu'on est en train de lire, et ceux qu'on va lire ensuite...

Ce que j'ai lu

 

Et bien jusqu'à ce midi, je n'avais rien terminé! Ma semaine a été chargée et j'ai pas mal préparé mon concours. Hier soir, j'ai voulu le terminer mais à plus de 23h mes paupières ne voulaient plus rien savoir!

J'ai profité de ma pause déjeuner pour finir la trentaine de pages qu'il me restait. Mais quel était donc ce livre qui m'a tenu en haleine? Un bon thriller, "Origine suspecte" de Patricia MacDonald.

Un peu moins de suspens que dans le précédent, les rebondissements sont quand même nombreux.

 

 

Ce que je lis

 

Du coup, il me fallait un livre pour la surveillance de sieste (ça fait désordre si je dors!). J'ai regardé vite fait dans ma bibliothèque et je suis tombée sur des livres récupérés chez ma grand-mère et dédicacé personnellement, l'auteur étant un ami de la famille. "Après La Faute à Arthur Rimbaud", j'ai renoué avec Pierre Linette. Je récidive avec "Le Mystère de la mort de John Fitzgerald Kremery". Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ça se pase dans le village de mon enfance et rien que pour ça c'est du bonheur à lire!

 

 

ce que je vais lire

 

Continuer la saga des Filles en chocolat!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité