Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
21 février 2015

Saturday Six # 22

Saturday Six

 

 

 

Ouf, c'est samedi! C'est le week end et c'est Saturday Six, l'heure de faire le bilan de nos petits bonheurs de la semaine!

1/ Ma copine Clinsette est THE blog à l'honneur, ce matin, sur la page d'accueil canalblog! Félicitations ma poulette! 

2/ Blottie contre mon Homme, le jour de la Saint Valentin, nous avons regardé Valentine's Day!

3/ Je suis en vacances! Et j'en avais besoin, les microbes me grignotent entre l'épidémie de grippe, de scarlatine, de varicelle, etc...

4/ Ma stagiaire a terminé son stage, mes nerfs vont pouvoir se reposer!

5/ J'ai 15 jours devant moi pour profiter de ma tribu à temps complet!

6/ Nous commencons les vacances avec la visite de mes parents qui doivent arriver dans quelques heures.

 

Le bonheur c'est tout simple finalement!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma coupine!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité