Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
28 février 2015

Saturday Six # 23

Saturday Six

 

 

Et nous revoilà déjà samedi. déjà une semaine de vacances passée. et alors, que s'est-il passé cette semaine?

1/ mes parents sont descendus nous rendre visite quelques jours.

2/ mes oreilles se sont régalées avec le dernier album de Texas. 

3/ je profite des vacances pour explorer toutes les possibilités de mon cookéo. Rien à redire, gain de temps, et on se régale.

4/ avec les vacances, j'ai pu ouvrir à nouveau mes livres de prépa pour mon concours

5/ j'ai découvert le marché de Louhans et ses animaux (vivants). Ca donne des envies de clapier et de poulailler

6/ je ne me lasse pas du paysage de l'île Saint Laurent et de son reflet dans la Saône

 

Et vous quels sont vos petits bonheurs de la semaine? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité