Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
7 mars 2015

Saturday Six # 24

Saturday Six

 

 

Voilà on y est, l'avant-dernier jour, le dernier samedi des vacances. Bouh!!!

Oui mais bon, c'était quand même drôlement bien ces vacances!

Alors qu'est-ce qui m'a fait sourire cette semaine?

1/ Une superbe soirée tartiflette-qui-a-eu-du-mal-à-cuire avec des amis et une partie de Jungle Speed endiablée

2/ Une longue, très longue balade le long de la Saône en famille, chien y compris. Le soleil, la chaleur, les fous rires, les chevaux, les cygnes, tout était réuni pour cette promenade magnifique.

IMG_0317

3/ Mes petites fleurs! Nous avons planté les premières fleurs de l'année. Des jardinières de pensées mettent un peu de couleur aux fenêtres et 2 tuyaux fleuris vont les rejoindre. Un rhododendron attend aussi d'être planté cet après-midi.

4/ L'ado nous a fait un très bon brownie au chocolat qui a été dévoré en quelques cuillères. Cerise sur le gâteau: il a tout nettoyé et rangé après. Et il a remis ça ce matin... Je me suis aussi régalée avec le café au grand-marnier et chantilly maison de mon Homme, avec mes biscuits fondants au citron vert, les bretzels de la maman de mon homme...Mes papilles n'en peuvent plus.

5/ Ma pré-inscription à mon concours est faite.

6/ J'ai repris avec plaisir les travaux manuels. Ma broderie de début de l'an a bien avancé et on m'a fait une proposition que j'ai bien envie d'accepter; mais je vous en dirais plus dans quelques temps

 

 

 

Et vous, vous avez trouvé des petites graines de bonheur cette semaine? 

bonheur2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette idée ^^ cela donne de la joie ce rendez-vous ^^
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité