Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
21 mars 2015

Saturday Six # 25

Saturday Six

 

 

Nous revoilà à nouveau samedi, et il est temps de faire le bilan de nos petits bonheurs de la semaine.

La semaine passée, je n'ai pas publié de Saturday Six; ma semaine a été triste, très triste avec le décès d'une amie, Peggy, et des ses enfants, Deny, Marilou, Tom et Léo. Je n'avais pas le coeur à publier quoi que ce soit, pourtant je me suis accrochée à chaque petit bonheur qui s'est présenté.

Mes quelques petits moments de la semaine:

1/ un papillon est entré dans ma cuisine et s'est posé sur la cafetière

2/ j'ai enfin pris une décision qui me faisait peur et je ne le regrette pas

3/ le séjour de ma maman à l'hopital pour des examens s'est bien passé

4/ vendredi midi, j'ai passé la pause-déjeuner à la terrasse d'un restaurant avec mon Homme

5/ samedi dernier, nous avons passé une soirée très sympa avec des amis

6/ une bonne partie de rigolade avec des "mojitos" qui n'en étaient pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité