Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
11 avril 2015

Saturday Six # 27

Saturday Six

 

 

C'est samedi et le samedi chez moi c'est le moment de recenser mes 6 petits bonheurs de la semaine.

 

1/ Je me suis offert de superbes lunettes de soleil, avec des verres polarisés. Fini les éblouissements et les vilains reflets! Je vais pouvoir les tester sur des surfaces d'eau la semaine prochaine à Annecy.

2/ J'ai rangé mes livres dans la bibliothèque que Loïc a refait. Ca rend super bien et le grillage à la place des vitres lui donne un charme fou. Cerise sur le gâteau: il reste de la place, je vais pouvoir acheter d'autres livres.

3/ J'ai visité le futur collège de Lou-Anne. J'en avais entendu dire du bien, beaucoup de bien et mes premières impressions le confirment. Une vraie petite bulle, peu d'élèves, un personnel encadrant sympathique, je suis rassurée sur le prochain cadre scolaire de ma fille. Même la sonnerie est sympa et douce, rien à voir le driiiiiing strident habituel!

4/ J'ai enfin trouvé le temps de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne. Ces 30 minutes pour moi font du bien.

5/ J'ai colorié. C'est bizarre je sais, mais après la lecture d'un article sur le net et une discussion avec la soeur de Loïc, je me suis décidée à me mettre à l'art-thérapie ou au coloriage anti-stress. A défaut de pouvoir courir ces derniers temps, c'est un bon moyen pour se vider la tête. 

6/ J'ai rendu ma 2ème note de synthèse et je pense m'en être plutôt bien sortie

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité