Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
26 avril 2015

Saturday Six # 28

Saturday Six

 

 

C'est impressionnant la vitesse à laquelle le temps file. Je me suis laissée déborder ces derniers temps et je n'ai pas pris le temps de pointer au rendez-vous du Saturday Six.

Alors même si on est dimanche, j'avais envie de partager mes petits bonheurs avec vous:

  1. Je suis en vacances pour 2 semaines. Et cerise sur le gâteau, tout le monde à la maison est en vacances; on va pouvoir en profiter tous les 6.
  2. J'ai passé un splendide week-end à Annecy. Loïc courait le marathon, je l'ai accompagné pour le soutenir et l'encourager. Il a réussi à atteindre son objectif, il a tenu bon, je suis fière de lui, de sa volonté. La météo a été clémente, on a pu se balader dans le centre ville et autour du lac, l'hôtel donnait sur la montagne, une superbe vue au réveil. Et puis un week end en tête à tête ça fait toujours un bien fou.
  3. Ma PàL a grossi, j'ai téléchargé pas mal d'ebooks sur ma tablette. De quoi occuper les jours pluvieux annoncés
  4. Je me lance dans un échange d'ATC avec Evelyne, alias Zig-zag
  5. Je viens de glisser un poulet et des pommes de terre rôties dans le four et ça sent super bon

Et vous, quels sont vos petits bonheurs de la semaine?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super tes petits bonheurs, bizz ma copine
Répondre
D
PàL ?? kézako stp ?!!<br /> <br /> Joli programme !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Delphine
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité