Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
2 mai 2015

Saturday Six # 29

TPSS_Logo1

 

 

Tiens, tiens, on ne serait pas samedi par hasard? C'est le jour idéal pour partager nos petits bonheurs. 

  1. C'était les vacances, on a passé cette semaine en famille, tous les 6, l'Homme avait prit une semaine de congés. Ca fait du bien de se retrouver tous sans courir après le temps.
  2. Il n'a pas plu autant que prévu, les enfants ont pu joué dehors presque tous les jours.
  3. Vendredi après-midi, on a profité de cette journée pluvieuse pour se retrouver devant le poële, la soupe au chou à la télé et des gaufres liégeoises pour accompagner le petit chocolat chaud de l'aprem.
  4. J'ai fait une tarte au fromage blanc, ça faisait des semaines que j'en avais envie! Envie satisfaite!
  5. J'ai ressorti mes aiguilles pour me lancer dans un monogramme. Projet dont je vous parlerais dans quelques temps, pour l'instant c'est un chut....
  6. J'ai été choisie pour tester les nouvelles céréales fitness avec 30% de sucre en moins. Je vous ne reparlerais très vite pour partager mes impressions.

Et vous, quels sont vos petits bonheurs de la semaine?

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité