Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
23 mai 2015

Saturday Six # 32

TPSS_Logo1

 

 

Il est l'or Monseignor, l'or de se réveillor de notre saturday six!

1/ Il a fait nettement plus beau que prévu, c'est bon pour le moral et ma vieille carcasse ce soleil

2/ Pause déjeuner rentabilisée vendredi: j'ai chaussé les baskets. 

3/ J'ai encore découvert de nouveaux coins de balade ou de marche! C'est qui est bien à la campagne: tu trouves un chemin, et tu tombes sur des merveilles comme des citations accrochées aux arbres dans la foret de Palleau.

4/ Je marche, je marche, je marche, je marche. Plus de 25 kms cette semaine malgré le boulot!

5/ Je marche mais je lis aussi et je viens de terminer un roman! Wow! Je l'ai adoré, je vous ne dirais plus bientôt mais jusqu'à présent je pensais que Maxime Chattam était tout en haut de mes auteurs préférés pour son suspens et son esprit glauque. J'ai trouvé mieux: Sandrine Collette!

6/ J'en ai terminé des cadeaux de fête des mères au boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité