Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
8 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous? # 29

C'est lundi

 

 

C'est lundi, c'est l'heure de notre rendez-vous lecture. 

Rendez-vous inspiré de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La récap des liens se fait chez  Galleane.

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

C'est lundi (1)

 

Queen Betsy, tome 1 : Vampire et célibataire par Davidson

MOURIR, ÇA FAIT RÉFLÉCHIR...

Cette semaine, j'ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident et, quand je me suis réveillée à la morgue, j'étais devenue une vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m’habitue à mon nouveau régime liquide... Autre problème : mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoir, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu’ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik ; une fille qui se respecte ne peut pas dire non...

 

Je n'ai pas choisi de lire ce roman, j'étais à cours d'ebook dans mon téléphone, alors j'ai commencé le seul que je n'avais pas encore lu.

Et j'en suis encore à me demander pourquoi un jour, je l'ai installé?! Au départ, c'est assez drôle, loufoque, le style est enjoué, mais ça s'essouffle vite au niveau de l'intrigue. On tourne vite en rond, on devine la fin (enfin presque) et pas mal d'incohérence.

Mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.

 

C'est lundi (2)

 

Fidèle à mon habitude, j'ai 2 en-cours sous le coude!

Delirium, Tome 1 par Oliver

Dans ce monde, l'amour est interdit...
Lena vit dans un monde où l'amour est considéré comme la pire des maladies. À dix-huit ans, tous les jeunes sont soumis au "Protocole" et subissent une opération du cerveau : aussi, aucun risque qu'ils tombent amoureux, ne se laissent guider par les sentiments. À quelques mois de ses dix-huit ans, Lena se sent prête. Sans imaginer qu'une rencontre va tout faire basculer.

Imaginée qu'on vous prive de tout sentiments. Que la liberté ne soit plus qu'un vieux souvenir dénué de sens. Jusqu'où iriez-vous pour garder le droit d'aimer ?

Grâce à une page facebook et grâce à l'organisatrice Ezila's book, je lis en lecture commune delirium. J'adore!!!!

 

Esprit d'hiver par Kasischke

Réveillée tard le matin de Noël, Holly se voit assaillie par un sentiment d'angoisse inexplicable. Rien n'est plus comme avant. Le blizzard s'est levé, les invités se décommandent pour le déjeuner traditionnel. Holly se retrouve seule avec sa fille Tatiana, habituellement affectueuse, mais dont le comportement se révèle de plus en plus étrange et inquiétant...

Encore une lecture commune, cette fois-ci pour le prix Flylady 2015, sur le forum Flylady

 

C'est lundi (3)

Je vais continuer Delirium bien sûr!

Et puis je commencerais un des autres livres proposés pour le prix Flylady: Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre, Yeruldelegger de Ian Manook ou Les apparences de Gillian Flynn.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
T
Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures :)
Répondre
P
oooh j'ai Queen Betsy et Délirium dans ma PAL =D bonne lecture =)
Répondre
N
JE suis en train de lire le 13ème tome de Queen Betsy :)<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité