Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
13 juin 2015

Saturday Six # 35

Saturday Six

 

 

 

C'est samedi, c'est le jour du Saturday Six, du bilan de nos 6 petites graines de bonheur.

 

1/ Belle surprise mercredi: c'est moi qui ai obtenu la meilleure note au devoir sur table sur les risques psycho-sociaux

2/ Dimanche, nous avons pu aller se balader et ramasser de l'ail des ours

3/ J'ai préparé une petite glace toute simple et tout le monde s'est régalé

4/ Lou-Anne a fait des photos de Loïc et moi et elles sont particulièrement réussies

5/ A la médiathèque, je suis tombée sur un flyer pour des randos organisées gratuites pour fêter l'année de la randonnée en Côte d'Or

6/ J'ai testé le hammam maison avec mon savon noir et mon gant de kessa. Un pur moment de détente et une peau toute douce.

 

Et vous, quels sont vos 6 moments de bonheur?

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité