Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
21 juin 2015

Saturday Six # 36

Saturday Six

 

 

C'est samedi, c'est le jour du Saturday Six, du bilan de nos 6 petites graines de bonheur.

 

1/ On a passé une excellente journée lors de la randonnée gourmande de dimanche dernier.

2/ Serge, le père de mon homme, a fait couver des oeufs de cailles et les petites bestioles sont nées, elles sont trop mignonnes

3/ J'ai un nouveau traitement pour 15 jours, j'ai des doutes sur la raison, mais j'ai décidé d'être optimiste et de me dire que le diagnostic était fiable

4/ J'ai bataillé plusieurs jours avec ma conscience, j'avais une décision importante à prendre. Ca n'a pas été facile, je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision mais j'ai pris une décision et je l'assumerai

5/ Je me suis régalée avec les cerises et les framboises du jardin. 

6/ Vendredi soir, c'était le spectacle de fin d'année du périscolaire. Ma grande y participait. C'est sa dernière année, une très grande émotion de la voir enfin s'exprimer et de voir que mon bébé a bien grandi.

 

Et vous, quels sont vos petits moments de bonheur de la semaine?

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité